Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Retour compliqué pour Belkebla face à l'OM — France

Retour compliqué pour Belkebla face à l'OM — France

01 Décembre 2019

Suite à cette défaite face au dauphin du cPSG, Brest se trouve provisoirement à la 14e place, à 4 points seulement du barragiste Metz. " On a eu énormément d'occasions, a réagi Bouna Sarr au micro Canal+".

L'international Algérien qui n'a pas joué lors de la journée précédente à cause d'une blessure à la cheville a été titularisé hier soir et il a passé une mauvaise soirée. Ce premier but nous a fait du bien, on aurait dû se mettre à l'abri en en mettant un deuxième mais on se fait égaliser contre le cours du jeu. Cardonna a égalisé à la 88ème minute (1-1) et Radonjic a redonné l'avantage à son club, une minute plus tard (2-1).

Sa mère décède après 5 appels au Samu, elle porte plainte — Belfort
Depuis tout à l'heure, on nous mène en bateau . " Si elle décède ce sera de votre faute ", se désole encore l'homme au téléphone. Cette fois, on lui a indiqué que le véhicule était parti il y a 5 minutes et qu'il ne devrait pas tarder à arriver.

L'OM est deuxième avant de se rendre à Angers, troisième. C'est important car on ne souhaitait rien d'autre que la victoire ce soir.

Ils se sont tout de même fait très peur dans ce match.

Retour compliqué pour Belkebla face à l'OM — France