Vendredi, 13 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » PHOTOS - Quand Donald Trump pose sur Twitter en Rocky Balboa

PHOTOS - Quand Donald Trump pose sur Twitter en Rocky Balboa

01 Décembre 2019

Visage sérieux et regard frondeur sur le corps torse nu du boxeur de fiction Rocky Balboa: le président américain Donald Trump a tweeté mercredi un photomontage dans une allusion apparente au "torse magnifique" dont il s'est vanté pour rejeter les rumeurs sur sa santé.

Sans aucun commentaire d'explication du président, ce tweet intervient après des spéculations sur son état de santé, à la suite d'une visite impromptue dans un hôpital militaire proche de Washington à la mi-novembre, qui indignent le septuagénaire. Pourquoi est-ce que je porterais une cravate si la première chose qu'ils font c'est me dire "enlevez votre chemise, monsieur, montrez-nous ce torse magnifique". "On n'a jamais vu un torse comme ça", a-t-il poursuivi.

L'image a énormément fait parler d'elle: elle a déjà été retweetée plus de 176 000 fois et aimée par plus de 600 000 profils.

Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid
Quatre boss devront être dézingués dans ce raid: Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus. Pour l'instant seule la difficulté Normal du raid sera disponible.

Donald Trump a voulu se représenter en boxeur...

Le Guardian ajoute que tout cela est d'autant plus risible que "Balboa finit vainqueur". Les partisans du président ont l'air d'avoir beaucoup aimé la photo, alors que de nombreux autres internautes, ébahis, n'ont pu s'empêcher d'y voir une nouvelle preuve de la mégalomanie du chef d'État et de son besoin constant de se rassurer.

Peut-être Donald Trump espérait-il instiller une image subliminale de lui en tant qu'individu le plus fort, le plus grand et le plus musclé du monde?

PHOTOS - Quand Donald Trump pose sur Twitter en Rocky Balboa