Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Froid et neige ces prochains jours, l'hiver est bien là — Météo

Froid et neige ces prochains jours, l'hiver est bien là — Météo

01 Décembre 2019

Elle sera d'abord orientée vers le sud-ouest du territoire français.

Une perturbation amènera encore quelques précipitations dimanche, pour le premier jour du mois de décembre. Des #Ardennes à la #Lorraine, une petite couche pourra se former, ce qui est normal début décembre. pic.twitter.com/XdDLNdsCBU- La Chaîne Météo (@lachainemeteo) November 30, 2019Les températures vont continuer de descendre en début de semaine.

"L'arrivée de l'hiver météo (1er décembre-29 février) sera accompagnée d'une baisse généralisée des températures lundi; une séquence fraîche classique à cette période".

Vieira dément un départ imminent pour Arsenal — Nice
A partir du moment où on décide de se lancer dans ce métier, il faut s'attendre un jour ou l'autre à se faire virer. L'OGC Nice s'est donné de l'air samedi soir en dominant Angers dans le cadre de la 15 levée de L1 (3-1).

La semaine sera froide et sèche.

La dépression méditerranéenne arrive à nouveau sur l'Hexagone. L'agence prévoit un hiver "plus doux que la normale" sur une grande partie de l'Europe, dont la France, avec "une tendance encore plus marquée sur le Bassin méditerranéen". A partir de jeudi, les températures seront à nouveau douces, notamment à l'ouest du pays. Si au nord du pays, ce dimanche matin, on annonce des températures proches de 0°C, il fera entre 7°C et 12°C le long des Pyrénées, des températures semblables à ce que la région connaît depuis plusieurs jours, et le soleil sera globalement au rendez-vous pour diminuer ce sentiment de fraîcheur, tandis que les nuages et la pluie accompagneront le reste du pays.

La situation risque toutefois de vite basculer. La neige s'invitant probablement alors à très basse altitude " dans le sud du pays, indique Météo-France.

Froid et neige ces prochains jours, l'hiver est bien là — Météo