Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » "C'est une rencontre belle et inattendue" avec un restaurateur — Laeticia Hallyday

"C'est une rencontre belle et inattendue" avec un restaurateur — Laeticia Hallyday

01 Décembre 2019

C'est officiel! Laeticia Hallyday est à nouveau amoureux.

Le nom de Johnny Hallyday s'affichera sur le fronton de l'Olympia 1er décembre 2019 à 20h uniquement.

Le 15 juin dernier, jour de l'anniversaire de Johnny, Laeticia Hallyday avait publié un triste message, sur Instagram, où elle lui expliquait: "Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui étais la moitié de moi".

" Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal". "C'est une rencontre belle et inattendue. Cela prend du temps de réapprendre à aimer (...) Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ", a révélé Laeticia Hallyday dans une interview au Journal du dimanche.

Froid et neige ces prochains jours, l'hiver est bien là — Météo
Une perturbation amènera encore quelques précipitations dimanche, pour le premier jour du mois de décembre. La neige s'invitant probablement alors à très basse altitude " dans le sud du pays, indique Météo-France.

L'histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais officielle.

Depuis lors, la veuve du Taulier est retombée amoureuse.

Alors que le rockeur repose à Saint-Barth, ses fans restent désireux de pouvoir se recueillir chez eux en France, pour raviver les souvenirs et rendre hommage à celui qui leur a tant donné. "Elle indique avoir " précieusement gardé tout ce qu'il m'a confié pendant des années " et avoir " même racheté des choses à des fans, car lui ne gardait rien, il donnait tout ".