Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG : certains titulaires ménagés à l'entraînement

PSG : certains titulaires ménagés à l'entraînement

30 Novembre 2019

(.) Vous demanderez à Marco Verratti et à Marquinhos si c'est intéressant de courir à deux au milieu quand on joue avec les quatre devant (rire).

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à Louis II pour affronter l'AS Monaco, dimanche (21h, Canal+).

Ce samedi en conférence de presse Thomas Tuchel a tenu à rassurer tout le monde. Tous les autres sont disponibles.

Le chanteur suisse Henri Dès hospitalisé, 5 dates à Paris annulées
Idole de plusieurs générations, c'est sur sa page Facebook que ses abonnés ont pu découvrir que sa nouvelle tournée était annulée. Les cinq spectacles qu'Henri Dès devait donner en solo durant le mois de décembre à Paris ont aussi été annulés.

Mercredi, au lendemain du match nul entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des champions (2-2), un bref échange entre Marcelo et Neymar dans les coulisses de Santiago-Bernabeu avait fuité, avec pour enseignement un message de compassion du défenseur brésilien à l'encontre de son compatriote, meilleur à ses yeux que Mbappé selon les mots alors retranscrits. J'avais aussi l'impression qu'on n'était pas libre dans la tête pour jouer avec confiance. On a perdu confiance et courage pour jouer avec les 4 devants. On doit jouer simple et vite.

"Pas trop déçu. Le Real est capable de mettre beaucoup de pression". Je ne peux pas changer tout le temps mon attaque, si mes joueurs arrivent à marquer des buts ou faire des passes décisives. Je ne pourrai pas rendre mes attaquants heureux parce qu'ils sont plus nombreux qu'il y a de places. On doit trouver des solutions pour une équipe équilibrée défensivement et offensivement. Si un attaquant est dans une bonne période, ce n'est pas le moment d'arrêter. Nous n'avons pas pris de risques, il a fait un entraînement individuel.

T.T: " Sarabia à Séville avait un statut de joueur clé comme Angel ou Kylian.

PSG : certains titulaires ménagés à l'entraînement