Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Après 30 saisons, c'est la fin pour The Simpsons selon Danny Elfman

Après 30 saisons, c'est la fin pour The Simpsons selon Danny Elfman

30 Novembre 2019

Mais bon, après 670 épisodes, c'est certain que c'est difficile de trouver des nouvelles aventures pour Marge, Lisa, Bart, Homer, Maggie, Duffman, Hans Moleman, l'homme déguisé en abeille et Disco Stu.

À lire aussi: Une image de Claire Foy sur le tournage de la saison 4 de The Crown a fuité! Des rumeurs courent sur le terme de la série.

Les deux doubleurs annonçaient que lorsque le deuxième film sortira, alors la série s'arrêterait. Une bonne raison pour mettre fin à la série.

Réchauffement climatique : 2018, année record des concentrations de gaz effet de serre
Les gaz à effet de serre, de plus en plus concentrés, retiennent trop de chaleur et la température terrestre monte. Plus largement, le CO2 persiste pendant des siècles dans l'atmosphère et encore plus longtemps dans les océans .

Pour rappel, Danny Elfman est connu pour ses créations musicales pour le cinéma et pour le petit écran comme Batman, BeetleJuice, Dumbo, Le Grinch, Men In Black, et bien d'autres. La série Game of Thrones dévoile son coffret collector et il est magnifique! C'est ce qu'a laissé sous entendre Danny Elfman, compositeur du célèbre générique des Simpson au site américain Joe . "Est-ce l'une de ces séries où les gens se demandent sans cesse si elle a dépassé son âge d'or, si elle devrait prendre fin?", ont demandé les animateurs au compositeur. "Je n'ai pas de confirmation officielle, mais j'ai entendu que c'est la dernière année".

La Fox avait annoncé en février que la série allait être renouvelée pour une 32ème saison et atteindre ainsi un total de 713 épisodes. "Mais tout ce que je peux dire, c'est que je suis si sidéré et étonné que ça ait duré aussi longtemps". Il faut que vous réalisiez que quand j'ai composé la musique des Simpson, quand j'ai écris cette incroyable musique, je m'attendais à ce que personne ne l'écoute, car je pensais vraiment que cette série n'avait aucune chance de marcher. Mais c'était sans compter sur le rachat de la 20th Century Fox par Disney en juillet dernier.

Espérons que ce ne soit que des bruits de couloirs entendus par Danny Elfman, et qu'elles restent à l'état de rumeur.

Après 30 saisons, c'est la fin pour The Simpsons selon Danny Elfman