Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » UCL : Ca se complique pour Feghouli et le Galatasaray

UCL : Ca se complique pour Feghouli et le Galatasaray

29 Novembre 2019

Prêté avec option d'achat au FC Bruges par Galatasaray, Mbaye Diagne ne semble pas vouloir continuer son aventure chez les Blauw-Zwart. Quelles équipes vont aligner les entraineurs de Galatasaray et FC Bruges pour tenter de gagner 3 points sur ce match qui s'annonce intense vu les performances en championnat.

À la troisème minute du temps additionnel, le Club Bruges ne comptait plus que neuf hommes alors que Diatta et le défenseur Clinton Mata furent tous deux expulsés pour seconds cartons jaunes après célébrations abusives de leur égalisation. Le but de Diatta n'aura pas empêché l'élimination de Bruges, mais il vaut son pesant d'or puisqu'il permet aux Belges de rester 3et donc virtuellement reversés en Ligue Europa grâce à leur point d'avance sur leur adversaire turc avant la dernière journée. En effet, Diatta a enlevé son maillot alors que Mata a explosé le poteau de corner.

À la suite de ce match nul, Galatasaray est dernier du groupe A avec 2 points.

OFFICIEL : Unai Emery prend la porte, une vieille connaissance comme intérimaire
Une série tout sauf anecdotique, puisqu'il faut remonter à 1992 pour voir les Gunners faire pire, avec huit matchs sans victoire. Pour rappel, le technicien basque avait également qualifié son équipe en finale d'Europa League la saison passée.

Yildirim avait ouvert le score à la 38e minute.

Les deux tickets qualificatifs de ce groupe sont décernés au Paris Saint-Germain d'Idrissa Gana Guèye et au Real Madrid, qui s'affrontent en ce moment sur la pelouse du stade madrilène.

"Pour lui, marquer en Ligue des Champions, c'était un rêve de gamin".

UCL : Ca se complique pour Feghouli et le Galatasaray