Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tottenham - Olympiakos : salué par Mourinho, le ramasseur de balle s'exprime !

Tottenham - Olympiakos : salué par Mourinho, le ramasseur de balle s'exprime !

29 Novembre 2019

Tottenham, malmené par l'Olympiakos, a pu notamment compter sur... un ramasseur de balle pour revenir dans la partie.

"J'aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l'ai été". L'entraîneur portugais, dans des propos rapportés par BT Sport a ensuite expliqué qu'il avait cherché le jeune homme à la fin du match afin de l'inviter dans les vestiaires, mais qu'il ne l'avait pas trouvé. Rapidement menés 2-0, Harry Kane et les siens auront réussi à renverser la tendance dans un match très mal embarqué, pour finalement l'emporter 4-2, grâce à une 2ème période très aboutie. Sur le deuxième but des Anglais, une personne s'est mise en valeur et pas forcément celle que l'on croit.

Alors que le ballon était sorti du terrain, Callum Hynes (15 ans) a directement rendu le ballon au joueur londonien, ce qui a permis à Tottenham d'aller marquer un le but via Harry Kane.

Les Lillois punis par l'Ajax (vidéo) — LDC
Encore battus mercredi par l'Ajax Amsterdam (2-0), les Dogues sont assurés de terminer à la dernière place de leur groupe. Pour le football français, c'est un black wednesday que l'on a vécu, puisque Lille et Lyon se sont inclinés.

Les choses s'étaient sérieusement compliquées pour José Mourinho face à l'Olympiakos, jusqu'à ce qu'il décide de faire entrer Christian Eriksen à la 28ème minute de jeu.

"Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante". J'étais un ramasseur de balle brillant moi-même quand j'étais enfant. "C'est un beau moment pour lui, il ne l'oubliera jamais", a poursuivi Mourinho, qui est allé lui donner une accolade chaleureuse après le but.

" Pendant toute la route du retour, je révisais mes maths avec une lampe torche, a expliqué le jeune ramasseur sur le site internet de Tottenham". Sûr que Tottenham va retrouver le jeune garçon dans les jours qui viennent et qu'il sera mis à l'honneur.

Tottenham - Olympiakos : salué par Mourinho, le ramasseur de balle s'exprime !