Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : Ben Arfa prêt à prendre une décision radicale ?

Mercato : Ben Arfa prêt à prendre une décision radicale ?

29 Novembre 2019

Hatem Ben Arfa a ensuite perdu le fil de sa carrière.

Désireux de renforcer son effectif en attaque depuis la grave blessure de Christian Kouamé, le club génois a fait du Français l'une des priorités de son recrutement et celui-ci ne serait pas insensible aux approches des Rossoblu. D'une part, Hatem Ben Arfa " apprécie le jeu de passes développé par le club italien ". Toutefois, le joueur de 32 ans pourrait prendre une décision tonitruante.

Cinq nouvelles plaintes pour harcèlement sexuel contre Christian Quesada
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bourg-en-bresse, afin de tenter de déterminer l'origine de ces messages. Mais Christian Quesada s'était aussi illustré dans d'autres jeux télévisés comme "Des chiffres et des lettres".

Cependant, d'après les informations de France Football, HBA pourrait finalement s'engager avec un club du championnat italien.

Hatem Ben Arfa apprécierait fortement le style du coach de l'ancien milieu de terrain parisien. Ainsi les deux hommes pourraient donc s'associer pour le reste de la saison. Les contacts devraient se matérialiser dans les prochains jours pour négocier la chose très importante aux yeux de Ben Arfa, le contrat.