Lundi, 9 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United : Chong rate un but tout fait

Manchester United : Chong rate un but tout fait

29 Novembre 2019

Déjà qualifié pour les 16e de finale de l'épreuve avant le coup d'envoi de la 5e journée du groupe L de la Ligue Europa, Manchester United a néanmoins été battu au Kazakhstan ce jeudi soir, sur les terres du FC Astana (2-1).

Né à Manchester, le jeune homme avait suivi une chimiothérapie l'année dernière pour soigner un cancer des testicules. En dépit de cette défaite, sans conséquence puisque la qualification pour les seizièmes de finale était acquise, l'entraîneur des Red Devils Ole-Gunnar Solskjaer s'est montré satisfait du comportement de ses jeunes éléments. Encore privé de Paul Pogba, le club mancunien déçoit régulièrement depuis plusieurs semaines. Et tout avait bien commencé pour les Red Devils, avec un premier but à mettre au crédit de Jesse Lingard (10e).

Réchauffement climatique : 2018, année record des concentrations de gaz effet de serre
Les gaz à effet de serre, de plus en plus concentrés, retiennent trop de chaleur et la température terrestre monte. Plus largement, le CO2 persiste pendant des siècles dans l'atmosphère et encore plus longtemps dans les océans .

"Je retiens le positif".

Un constat surprenant de Solskjaer, et un avis que les supporters mancuniens ne partageront sûrement pas!

Manchester United : Chong rate un but tout fait