Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Ligue des champions de retour sur Canal

La Ligue des champions de retour sur Canal

29 Novembre 2019

Jusque-là, il n'y avait que des spéculations, et aucune confirmation officielle.

Selon l'AFP, le contrat devrait être signé au plus tard lundi. Les deux chaînes se partageront donc les droits de 2021 à 2024. Toutes ces compétitions seront suivies de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui sera diffusée en intégralité seulement sur beIN SPORTS.

beIN SPORTS a remporté le "Lot B " de l'appel d'offres, qui comprend les droits exclusifs et en direct de 104 matchs de l'UEFA Champions League, la garantie de diffusion d'un club français lors de chaque journée*, un Multiplex dédié chaque soir de compétition, rediffusions de l'intégralité des matchs, sans oublier le magazine du mardi et du mercredi proposant l'intégralité des résumés de matchs sur l'ensemble de la compétition, y compris la finale. "Nos offres étaient meilleures sur les deux tours", assure-t-il au journal L'Equipe.

Grève du 5 décembre : La SNCF bloque les réservations pour les trains
La grève du 5 décembre contre la réforme des retraites n'a pas encore commencé, que les premières conséquences apparaissent. Les usagers le désirant pourront également être contactés par SMS pour " être informés de la circulation de leur train ".

Le quotidien sportif indique que Canal + et le qatarien beIN Sports dépenseront une somme record de 375 millions d'euros annuels pour la seule C1, contre 315 millions d'euros pour les droits TV de la période précédente, remportés par RMC Sport, qui repartirait cette fois bredouille. "Dans le JDD, il précise: "Je conteste l'opacité de l'appel d'offres et je vais demander par voie de justice d'avoir accès aux délibérations, aux argumentations et aux documents des premier et deuxième tour de scrutin".

"Notre offre au 2e tour était très proche des chiffres annoncés, on trouve étonnant que personne ne nous ait demandé de l'améliorer", a déclaré Jaure Roures. "S'il faut faire un recours, on le fera".

La Ligue des champions de retour sur Canal