Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L1 : Le choc des outsiders fait plouf entre l'ASSE et Montpellier

L1 : Le choc des outsiders fait plouf entre l'ASSE et Montpellier

29 Novembre 2019

Les Verts de Loïc Perrin et les Héraultais de Gaëtan Laborde se sont quittés avec un point chacun.

La rencontre de dimanche soir entre l'AS Saint-Étienne et Montpellier a certainement eu une saveur particulière pour le gardien des Verts Stéphane Ruffier.

Les Verts, invaincus depuis dix matches toutes compétitions confondues, sont 5 du classement mais jeudi, en Ligue Europa, la victoire, après trois résultats nuls, sera impérative face au club belge de la Gantoise pour entretenir l'espoir d'une qualification pour les 16 de finale.

Le nouveau Michel Hazanavicius en images — Le Prince Oublié
On ne le voit pas sur ces premières images, mais Omar Sy partagera l'affiche avec François Damiens et Bérénice Bejo . Djibi est le père de Sophia et tous les soirs lorsqu'il lui lit une histoire, il se transforme en prince aventurier.

En cas de victoire, Stéphanois et Montpelliérains pouvaient monter sur le podium. L'ASSE, privée de plusieurs joueurs majeurs comme Mathieu Debuchy, Romain Hamouma, Wahbi Khazri, Gabriel Silva et avec Yann M'Vila sur le banc, a une nouvelle fois misé sur ses jeunes. Cependant, Stéphane Ruffier pourra être remercié, lui qui a permis à sa formation de ne pas subir une défaite rageante à Geoffroy-Guichard.

Montpellier peut nourrir des regrets, d'autant que Delort était proche d'obtenir un penalty. A noter que le gardien de l'AS Saint-Etienne aura, en plus d'avoir sauvé son équipe face à Montpellier, dépassé la légende Ivan Curcovic en nombre de matches joués en première division sous le maillot des Verts. D'abord en repoussant la frappe sans contrôle de l'attaquant héraultais après une belle action collective cote gauche (25e), puis en détournant sa tête consécutive au centre d'Andy Delort (77e).

L1 : Le choc des outsiders fait plouf entre l'ASSE et Montpellier