Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid

Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid

29 Novembre 2019

C'est officiellement officiel, Ubisoft a déployé hier soir le premier raid de Ghost Recon Breakpoint, le Projet Titan, qui est également le premier raid de la franchise Ghost Recon.

Pour réussir cette épreuve difficile accessible pour les joueurs ayant un niveau d'équipement égal ou supérieur à 150, les quatre soldats d'élite devront unir leur force. Quatre boss devront être dézingués dans ce raid: Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus.

Le Projet Titans de Ghost Recon Breakpoint se déroule sur l'ile de Golem, un tout nouveau lieu au large d'Auroa qui peut compter sur un volcan en activité.

13 soldats français tués au Mali: le groupe Etat islamique revendique l’attaque
D'autre part, les boites noires des deux hélicoptères ont été retrouvées. Il conteste la version de l'Etat Islamique donnée hier.

Pour l'instant seule la difficulté Normal du raid sera disponible. Il sera réinitialisé chaque semaine et proposera un nouveau défi aux joueurs en introduisant des objectifs, des paramètres ennemis ainsi que des récompenses. Notez enfin que les modes Facile et Héroïque de ce raid seront introduits début 2020. À noter que les joueurs peuvent se connecter sur le jeu à 21h pour assister à lexplosion du volcan depuis le jeu, pour célébrer louverture du Projet Titan.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu continuera de recevoir des mises à jour régulières au cours des prochains mois, dans la lignée de lengagement pris dans la lettre Aller de l'avant, afin de continuer à saméliorer grâce aux retours des joueurs.

Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid