Lundi, 9 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » EN DIRECT - La Haye : une attaque au couteau fait "plusieurs blessés"

EN DIRECT - La Haye : une attaque au couteau fait "plusieurs blessés"

29 Novembre 2019

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi soir dans une attaque au couteau dans la Grote Marktstraat, une des rues les plus commerçantes de La Haye, a annoncé la police néerlandaise.

Selon les médias néerlandais, les victimes ont été précisément ciblées et la piste terroriste a été écartée. "Services d'urgence sur place", a annoncé la police de la ville sur Twitter. Les victimes ont été prises en charge par les secours sans que l'on connaisse à ce stade leur nombre exact et la gravité de leurs blessures.

Plus de détails suivront.

Les Lillois punis par l'Ajax (vidéo) — LDC
Encore battus mercredi par l'Ajax Amsterdam (2-0), les Dogues sont assurés de terminer à la dernière place de leur groupe. Pour le football français, c'est un black wednesday que l'on a vécu, puisque Lille et Lyon se sont inclinés.

Dans un second tweet, les autorités néerlandaises ont confirmé que trois personnes avaient été blessées et demandaient aux témoins de leur faire parvenir leurs images.

Les forces de l'ordre ont par la suite dit être à la recherche d'un homme âgé de 45 à 50 ans qu'elles décrivent à l'aide d'un terme néerlandais souvent utilisé pour les personnes d'origine nord-africaine.

Cet incident survient quelques heures seulement après qu'un homme eut blessé et tué des passants à Londres, en Grande-Bretagne.

EN DIRECT - La Haye : une attaque au couteau fait