Samedi, 22 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yannick Souvré nouvelle directrice de la Ligue féminine

Yannick Souvré nouvelle directrice de la Ligue féminine

28 Novembre 2019

Yannick Souvré et Cathy Melain, deux des plus beaux palmarès du basket féminin français, ont été nommées respectivement Directrice de la Ligue féminine de basket et Conseillère Technique Nationale à la Fédération française de basket. Mme Souvré, 50 ans, prendra ses fonctions à la tête de la LFB le 16 janvier 2020, précise la FFBB dans un communiqué. Lors de sa carrière, l'ancienne joueuse de Bourges a totalisé 243 sélections avec les Bleues, avec lesquelles elle a été sacrée championne d'Europe en 2001.

Concerts: Paul McCartney se produira à Lille en 2020
Il a été suivi d'une tournée dont on pouvait penser que ce serait la dernière. Concert événement au Stade Pierre-Mauroy.

La Toulousaine a été ensuite Directrice du Marketing et Directrice Générale de FIBA Properties à Munich de 2003 à 2015 avant de devenir Directrice de la Ligue Nationale de volley. L'ancienne coach de Basket Landes aura pour missions de mener une réflexion sur la formation des jeunes joueuses du Pôle France BasketBall ainsi que sur les Centres de formation des clubs de la Ligue féminine.