Samedi, 22 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ancien : Ibrahimovic est devenu copropriétaire du club d'Hammarby

Ancien : Ibrahimovic est devenu copropriétaire du club d'Hammarby

28 Novembre 2019

Sauf que le club du Malmö FC, où l'attaquant suédois avait commencé sa carrière en 1999, est surtout le grand rival de... Il était leur idole, il est maintenant leur ennemi.

Il n'aura pas fallu longtemps pour avoir le fin mot de l'histoire concernant le "teasing" de Zlatan Ibrahimovic au sujet d'Hammarby.

Zlatan Ibrahimovic a "teasé" un éventuel retour en Suède en suggérant qu'il aurait peut-être signé pour le club de Allsvenskan, Hammarby.

Yannick Souvré nouvelle directrice de la Ligue féminine
Lors de sa carrière, l'ancienne joueuse de Bourges a totalisé 243 sélections avec les Bleues, avec lesquelles elle a été sacrée championne d'Europe en 2001.

Hammarby, champion de Suède en 2001, a terminé 3e rang du championnat de Suède, qui s'est achevé ce mois-ci, et jouera la Coupe d'Europe la saison prochaine.

On l'imagine bien, les fans de Malmö n'ont pas accueilli la nouvelle de la meilleure des manières. Que leur idole prenne le contrôle d'un quart du capital du club de Hammarby, cédé par la société Anschutz Entertainment Group (AEG), également propriétaire du LA Galaxy, c'est pour eux une trahison!

Plusieurs fans s'en sont pris à la statue d'Ibrahimovic inaugurée en octobre dernier devant le stade de la ville. Elle arbore désormais une cuvette et des sacs poubelles, alors qu'une pétition a été lancée pour qu'elle soit retirée de la ville. Elle montre des hommes masqués jetant sur la statue des feux de bengale et la couvrant de peinture blanche.

Ancien : Ibrahimovic est devenu copropriétaire du club d'Hammarby