Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » SFR acquiert 100% de Covage pour une valeur de 1 milliard d'euros

SFR acquiert 100% de Covage pour une valeur de 1 milliard d'euros

27 Novembre 2019

Le groupe de télécommunications et de médias Altice Europe a annoncé lundi que sa filiale SFR FTTH avait conclu un accord en vue d'acquérir l'opérateur français d'infrastructures de fibre optique Covage pour 1 milliard d'euros en numéraire.

"SFR FTTH et Covage vont massivement déployer la fibre optique au cours des trois à quatre prochaines années", a indiqué Altice dans son communiqué. " Nous sommes très fiers d'intégrer Covage, une excellente entreprise avec un portefeuille de zones en France complémentaire au notre", a commenté Patrick Drahi, le fondateur d'Altice, cité dans le communiqué.

Australie : Le koala sauvé des flammes par une femme a été euthanasié
Son mari a accordé une interview à News.au : " Nous sommes naturellement très tristes, nous espérions qu'il s'en sorte. Sauvé, mais extrêmement affaibli, le petit animal avait été emmené à l'hôpital pour koalas de Port Macquerie.

La filiale wholesale SFR* FttH d'Altice Europe annonce ce jour être entrée en négociations exclusives pour racheter à 100% la holding Covage. Il est devenu un acteur incontournable des zones moins denses, qu'il s'agisse de RIP (réseaux d'initiatives publiques) financés par les collectivités locales dans des territoires ruraux ou de zones AMII (appel à manifestation d'intention d'investissement) dans des territoires urbains en dehors des grands centres.

Le quatrième réseau de fibre optique national est absorbé par.

SFR acquiert 100% de Covage pour une valeur de 1 milliard d'euros