Samedi, 22 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato-Barça-PSG: une confidence de Messi à Neymar révélée

Mercato-Barça-PSG: une confidence de Messi à Neymar révélée

27 Novembre 2019

Mais malgré les tractations du Barça et la volonté affichée de Neymar à rejoindre son ancien club, le transfert du parisien a été un échec à cause de la position intransigeante des autorités parisiennes et insuffisance d'argent côté barcelonais.

On apprend notamment qu'en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions fin août, Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a eu ses mots pour son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi: "Désolé pour tout ce bordel". L'Argentin aurait effectivement lancé au Brésilien: "Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place", aurait déclaré Messi au Brésilien selon les informations du média cité. Pour aller où? La question est là.

Ce que l'on sait du couple de Français tué en Haïti
Il est donc recommandé de reporter tout voyage jusqu'à nouvel ordre ", indiquait le ministère le 24 octobre dernier. Ce drame survient alors que le pays est en pleine crise politique et sociale depuis plusieurs semaines.

Au-delà du désir affirmé de rejouer ensemble, Messi dévoile un grand indice sur son futur: il quitterait le Barça en 2021.

Mercato-Barça-PSG: une confidence de Messi à Neymar révélée