Introduit en 2010 puis en bêta depuis 2011, le service Cloud Print de Google permet d'envoyer des tâches d'impression depuis un appareil connecté à Internet. Tant que l'ordinateur restait allumé, vous pouviez accéder à votre imprimante de n'importegrâce à ce service et à votre compte Google. Les documents envoyés à l'impression transitaient donc sur les serveurs de Google avant d'être supprimés une fois l'impression faite.
Google Cloud Print continuera pour l'instant de fonctionner jusqu'au 31 décembre 2020. L'atout maître de Cloud de Print est qu'il ne nécessite aucune installation de pilote d'impression. Au 1 janvier 2021, le service sera définitivement fermé et rejoindra le cimetière des applications Google.
Jardim glisse un gros tacle à Slimani — AS Monaco
Avec quinze jours sans compétition, les joueurs perdent leur concentration et aujourd'hui, beaucoup en ont manqué. Ce dimanche après-midi, Bordeaux s'est imposé dans la douleur face à Monaco (2-1) au Matmut Atlantique.
S'adressant en particulier aux entreprises, Google recommande " d'identifier au cours de l'année prochaine une solution alternative et d'exécuter une stratégie de migration. " Le groupe souligne par ailleurs que l'impression native pour Chrome OS a été améliorée et encourage sinon à avoir recours à l'infrastructure d'impression native de la plateforme utilisée".

Articles Liés
-
Chirurgien accusé de pédophilie : "250 victimes potentielles", 184 plaintes
-
Viol et harcèlement : l'héroïne de "Clem", Lucie Lucas, brise le silence
-
Le prix minimal de la 5G fixé à — France
-
RD Congo: la Monusco critiquée et attaquée à Beni
-
Ligue 1 - Défaite cruelle de Toulouse face à Marseille (0-2)
-
Leonardo a ciblé deux postes pour cet hiver — Mercato PSG
-
Strasbourg : deux absents de taille pour le déplacement à Amiens
-
Faites le test de culture générale et découvrez la gagnante — Miss France
-
Luxembourg : un enfant tué par une sculpture de glace sur le marché de Noël
-
DALS10 : Sami El Gueddari et Fauve Hautot remportent la finale !