Lundi, 9 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ford Mustang Mach-E : le nom du SUV électrique révélé

Ford Mustang Mach-E : le nom du SUV électrique révélé

18 Novembre 2019

Pour sa première voiture électrique d'envergure, Ford choisit une stratégie asymétrique: l'utilisation de la marque Mustang, synonyme de performance, d'émotion et d'un côté un peu canaille, appliquée à un SUV (première transgression) électrique (deuxième transgression). Si ce nom est évocateur pour les passionnés des objets roulants à 4 roues, il est moins évident pour le grand public de saisir la référence.

Chez Ford, la famille Mustang s'apprête à s'agrandir.

Instagram : Facebook va puiser des fonctionnalités chez TikTok
Instagram lance une fonctionnalité d'édition en live baptisée Reels , afin de lutter contre son rival chinois TikTok . Baptisé Reels , il est disponible sous iOS et Android, mais uniquement au Brésil pour le moment.

Le nom mythique associé au nouveau SUV-Coupé de Ford devrait donc l'aider à éveiller la curiosité dès sa sortie, avec une identité fortement liée au coupé sportif à profil "Fastback" selon le constructeur de Détroit.

Face au durcissement des normes d'émission de CO2, la fermeture des métropoles au diesel et les progrès de l'intelligence artificielle, l'entreprise américaine ne veut pas louper le coche du véhicule électrique. Présenté le 18 novembre prochain à Los Angeles, le Ford Mustang Mach-E sera disponible à la commande dans la foulée. La présentation officielle du véhicule dans la nuit de dimanche à lundi (autour de 3h00 du matin) fera intervenir l'acteur Idris Elba et sera retransmise en direct sur internet.

Ford Mustang Mach-E : le nom du SUV électrique révélé