Lundi, 9 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Fauve Hautot envisage de quitter l’émission ? Elle répond — DALS

Fauve Hautot envisage de quitter l’émission ? Elle répond — DALS

13 Novembre 2019

Et même si elle a menti pour intégrer le casting de l'émission, elle est vite devenue une figure incontournable du programme.

Fauve Hautot a annoncé qu'elle pourrait bien arrêter Danse avec les Stars pour se consacrer à la comédie.

Si la danseuse est actuellement en demi-finale de l'émission et est en route vers une nouvelle victoire, elle est aussi en train de faire ses premiers pas en tant que comédienne.

Villas-Boas lâche une grosse information — Mercato
Depuis plusieurs semaines, l'avenir du directeur sportif marseillais s'inscrit en pointillés. Quand j'ai commencé, je me suis dit que ma carrière ne durerait que quinze ans ".

Parallèlement, cette dernière sera prochainement à l'affiche d'H24. Dans cette fiction qui raconte le quotidien de quatre infirmères d'un service d'urgences chirurgicales, Fauve Hautot joue le rôle d'une jeune maman.

" J'ai toujours interprété avec mon corps, et là, j'avais envie de m'exprimer autrement". La magie du fameux 'action', c'est incroyable comme truc! "Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait." entame-t-elle. "J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses", ajoute-t-elle."J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses " LIRE EGALEMENT: "DALS 10: Sami El Gueddari et Fauve Hautot explosent les notes de juges!" C'est du moins ce que la célèbre chorégraphe a laissé entendre dans une interview accordée à nos confrères de TV Grandes Chaînes. La comédie me fait peur, et ça, j'adore, même si la danse n'est jamais bien loin mais je préfère ne rien prévoir.

Vivement la sortie de " H24 ", pour voir si Fauve Hautot est aussi douée sur le petit écran qu'en compagnie de Sami El Gueddari sur le parquet de " Danse avec les stars ".

Fauve Hautot envisage de quitter l’émission ? Elle répond — DALS