Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » People: Pete Doherty remis en liberté conditionnelle

People: Pete Doherty remis en liberté conditionnelle

10 Novembre 2019

Le chanteur britannique Pete Doherty a passé deux jours en garde à vue à Paris après avoir été arrêté pour avoir acheté de la cocaïne dans le quartier de Pigalle. De passage à Paris, le chanteur a été interpellé et placé en garde à vue pour "transaction de produits stupéfiants sur la voie publique ".

C'est d'ailleurs à l'époque de leur relation tumultueuse, entre 2005 et 2007, que le musicien désormais âgé de 40 ans, avait le plus défrayé la chronique.

Pete Doherty des Libertines se produit sur la scène de la pyramide à Worthy Farm à Somerset pendant le festival de Glastonbury en Grande-Bretagne, le 26 juin 2015. Mais pour l'heure, sa peine doit encore être confirmée par un juge du tribunal de Paris.

Le gouvernement veut revoir le calcul de la redevance télé
Un premier montant aurait ainsi été réservé aux personnes vivant seules (une part fiscale dans le foyer). Sur ce point, il serait envisagé de l'adosser à l'impôt sur le revenu .

Son avocat avait dénoncé auprès de l'AFP "une interpellation musclée et disproportionnée", soulignant que le chanteur n'avait "qu'un gramme de cocaïne" sur lui.

D'après nos informations ce vendredi midi, Pete Doherty qui a "re-soufflé" pour vérifier son taux d'alcoolémie était encore ce matin à 0,34 mg/l. Il est retourné en cellule de dégrisement. Pete Doherty était sous l'emprise de stupéfiants à ce moment-là selon la Police, et sous l'emprise d'alcool selon des sources judiciaires.

Pete Doherty, également connu comme l'ancien petit ami du mannequin Kate Moss, a fait à plusieurs reprises les gros titres de la presse pour ses excès liés à sa consommation de drogue.

People: Pete Doherty remis en liberté conditionnelle