Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » PC): Plus de 115 millions de GTA V (Grand Theft Auto V

PC): Plus de 115 millions de GTA V (Grand Theft Auto V

10 Novembre 2019

En quelques chiffres, GTA 5 s'est vendu à 5 millions d'exemplaires depuis mai dernier, soit un million de ventes mensuelles, ce qui est colossal malgré une sortie en 2013!

Cette prévision survient à un moment où les franchises de jeux sur console font concurrence aux jeux sur mobile gratuits avec des formats attrayants, qui remettent en question la domination d'éditeurs traditionnels comme Take-Two et ses concurrents, Activision Blizzard Inc (ATVI.O) et Electronic Arts Inc (EA.O). Strauss Zelnick, PDG de la société, a expliqué ces chiffres par l'immense qualité du jeu. Ce jeu, souvenez-vous, a été développé pour la dernière génération à l'origine, puis une nouvelle version a été développée pour cette génération. "Et il est assez étonnant qu'un titre développé à l'origine pour la dernière génération reste le porte-étendard de la qualité plus de six ans plus tard".

Améliorations graphiques et techniques sont au menu de cette édition PC de Red Dead Redemption 2 avec notamment "l'augmentation de la distance d'affichage, l'amélioration de l'illumination globale et de l'occlusion ambiante, la compatibilité avec une résolution en 4K ou supérieure ainsi qu'avec les configurations multi-écrans et les configurations à écran large, un taux d'images par seconde plus élevé, des ombres en haute résolution, des textures améliorées et bien plus" détaille Rockstar dans son communiqué.

A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers Take-Two a évoqué le succès de GTA 5. Pour rappel, le premier épisode de la licence, sorti alors sur Xbox 360 et PS3, s'est écoulé à quelques 15 millions d'exemplaires.

Le Conseil constitutionnel confirme les 5 candidats retenus par l'ANIE — Présidentielle
Vendredi, les manifestants ont rejeté les candidats à la présidentielle, perçus comme des "clones" de M. Au départ, 23 candidats avaient déposé leurs dossiers pour participer au scrutin présidentiel.

- 6 millions de ventes pour NBA 2K20 (mieux que le 2K19).

"Borderlands 3" a vendu près de 7 millions d'unités dans le monde entier depuis son lancement, a déclaré la société lors de la téléconférence suivant la publication des résultats.

Bref, Take-Two a encore de beaux jours devant lui!

PC): Plus de 115 millions de GTA V (Grand Theft Auto V