Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kyle Walker a déjà presque tout d'un grand gardien

Kyle Walker a déjà presque tout d'un grand gardien

10 Novembre 2019

L'affaire s'est jouée à la 82e minute, quand Claudio Bravo a reçu un carton rouge pour une une sortie hors de sa surface non maitrisée devant Ilicic. Une situation cocasse qui s'explique par la sortie sur blessure à la mi-temps du titulaire Ederson, remplacé par le No 2 Claudio Bravo.

Ce match nul change peu de choses aux positions dans le groupe C. Avec 10 points, City reste en tête et n'a plus besoin que d'un point pour passer.

Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant.

Garcia: "Tout faire pour soulever le trophée" - Fil Info - Fed Cup - Tennis
Un troisième succès français après 1997 et 2003? Les Bleues restent toutefois sur trois défaites en finale, en 2004, 2005 et 2016. Et pourtant la numéro un mondiale a été sans pitié face à sa compatriote Caroline Garcia ce samedi.

L'Atalanta de son côté n'a qu'un seul point, celui pris mercredi, mais il lui permet de croire encore à la qualification, qui ne pourra arriver qu'en cas de victoires lors des deux dernières journées. Pendant 45 minutes, on n'a vu que les Anglais et leur discutable maillot couleur Tequila Sunrise.

Dès la 7e minute, ils ont ouvert la marque par Sterling, impitoyable sur une talonnade de Gabriel Jesus. Pasalic a égalisé (49e).

Au classement Manchester City est premier avec 10 points, Zagreb et Donetsk suivent à cinq points du Leader et Atalanta du petit point ne peut espérer tout au plus que d'être reverser en Coupe de L'UEFA en accrochant un des deux dauphins.

Kyle Walker a déjà presque tout d'un grand gardien