Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Angèle désignée artiste féminine francophone de l'année — NRJ Music Awards

Angèle désignée artiste féminine francophone de l'année — NRJ Music Awards

10 Novembre 2019

La 21ecérémonie des NRJ Music Awards avait lieu samedi soir à Cannes, en France. Et Angèle s'est illustrée!

La chanteuse belge Angèle, qui cartonne avec son album Brol, a été désignée artiste féminine francophone de l'année, samedi soir, lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards.

Comme depuis trois ans, Bigflo et Oli sont repartis avec le trophée du groupe/duo francophone de l'année. Présentée par Nikos Aliagas sur TF1, la cérémonie musicale n'a pas lésiné sur les moyens afin de proposer un spectacle à la hauteur des espérances du public. Du côté des nommés, M Pokora - qui détient le nombre record de prix obtenus - est à nouveau en compétition dans la catégorie artiste masculin francophone de l'année.

Déjà 120 000 signatures contre l’expulsion de Samira — France
Parmi les signataires du texte publié sur le JDD.fr, la maire de Paris Anne Hidalgo , l'ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira, l'acteur Dany Boon, Michel Drucker, ou le footballeur Marco Verratti. "Grâce à votre mobilisation formidable, Samira, 10 ans, va rester parmi nous!"

Toujours au niveau international, la révélation de l'année est Billie Eilish, dont le hit " Bad Guy " tourne en boucle sur les ondes. Un constat: peu de stars internationales cette année. Pour la deuxième fois, Ariana Grande a été nommée artiste féminine internationale de l'année, tandis que le couple Shawn Mendes et Camila Cabello a remporté le prix de la chanson internationale de l'année, avec " Senorita ".

Les téléspectateurs devront trancher entre Angèle avec Balance ton quoi, BigFlo & Oli avec Promesses, Dadju avec Compliqué, Kendji Girac et Claudio Capeo avec Que Dieu me pardonne, Jenifer et Slimane avec Les Choses Simples, Clara Luciani avec La Grenade, Aya Nakamura avec Pookie, Soprano feat Vincenzo avec Le Coach et enfin Vitaa et Slimane avec Ça va, ça vient.

Angèle désignée artiste féminine francophone de l'année — NRJ Music Awards