Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Yann Moix rejoint Cyril Hanouna et Éric Naulleau en chroniqueur sur C8 !

Yann Moix rejoint Cyril Hanouna et Éric Naulleau en chroniqueur sur C8 !

09 Novembre 2019

L'auteur et chroniqueur Yann Moix sera bientôt de retour à la télévision française dans l'émission " De quoi j'me mêle ", présentée par Eric Naulleau sur C8.

Jeudi soir, l'écrivain était l'invité de Cyril Hanouna dans l'émission "Balance Ton Post" pour débattre de son livre, où il accuse sa famille de maltraitance, et de la polémique l'entourant.

Laurent Ruquier se retrouvera prochainement en concurrence avec deux de ses anciens chroniqueurs.

Yann Moix a ensuite expliqué qu'il avait " décidé de faire un tour du monde " avant d'avoir cette proposition par Cyril et Eric. Inspiré de ce qu'il dit avoir subi enfant, l'auteur s'est laissé aller à de nouvelles confidences dans l'émission "Balance ton poste". Après une pause médiatique de plusieurs semaines, l'écrivain était présent sur le plateau de C8 notamment pour s'expliquer sur les dessins antisémites qu'il a réalisés lorsqu'il était étudiant. Éric, ça avait très mal commencé.

Macron juge l'Otan en état de "mort cérébrale"
Macron, qui s'est récemment opposé à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'Union européenne avec la Macédoine du Nord et l'Albanie.

S'adressant à Eric Naulleau, Yann Moix est revenu sur leur "mauvais départ".

Estimant qu'il partageait une "passion commune pour la littérature" avec l'animateur, il a poursuivi: "Pour la raison qui est qu'humainement, j'estime énormément Cyril et que, pour d'autres raisons -littérairement d'une certaine manière-, je suis en confiance avec Éric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre". Je me sens en sécurité avec vous. Je ne vous remercierais jamais assez.

Yann Moix débutera son rôle de chroniqueur dans "De quoi j'me mêle" dès le 16 novembre. Au milieu de la tourmente, malgré tout ce que vous me reprochiez, j'ai eu de votre part des messages qui m'ont permis de tenir (.) Je vous estime Cyril.

Yann Moix rejoint Cyril Hanouna et Éric Naulleau en chroniqueur sur C8 !