Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le clone de l'Apple Watch impressionne par son tarif contenu — Xiaomi

Le clone de l'Apple Watch impressionne par son tarif contenu — Xiaomi

09 Novembre 2019

Pour le moment, la Mi Watch n'est proposée qu'en Chine, mais au vu de tous ces " emprunts", on voit mal Xiaomi orchestrer un lancement officiel dans un autre pays, au risque de subir une attaque en piqué de l'armée d'avocats d'Apple. Elle devance ainsi: la Huawei Watch GT 2 (455 mAh), la Galaxy Watch Active 2 (340 mAh) et l'Apple Watch Series 5 (296 mAh) en matière d'autonomie. Les montres connectées compatibles Android Wear n'ont pas vraiment décollé depuis que l'OS a été annoncé il y a des années.

Quelques uns des cadrans " originaux " de la Mi Watch.On voit mieux le système d'accroche du bracelet de la Mi Watch.Où est l'Apple Watch, où est la Mi Watch?

Ce mardi a eu lieu en Chine la conférence de Xiaomi.

Les précommandes viennent de s'ouvrir — Diablo IV
Diablo IV n'a actuellement aucune date de sortie annoncée (les rumeurs tablent sur un fin 2020/début 2021). Le personnage utilisé devrait plaire aux plus bourrins d'entre nous, puisqu'il s'agit du Barbare.

Etanche, la Mi Watch disposera aussi de capteurs permettant de suivre la qualité de votre sommeil, qui pourra être consultée sur l'App Xiaomi et vous fournir ainsi toute une bonne brouette de statistiques. Elle se veut tout simplement être une réponse à Apple. Lei Jun n'a jamais caché son " admiration " pour Apple, souhaitant que Xiaomi puisse devenir son homologue chinois. Ainsi, la montre connectée de Xiaomi a la même forme rectangulaire et les bords arrondis de l'accessoire de la firme à la pomme.

Une Mi Watch qui se laisse désirer mais qui désormais ne devrait pas tarder à arriver en Europe. La montre connectée est relativement proche de sa cousine américaine. La smartwatch est livrée avec un écran tactile carré protégé par un verre saphir. La navigation se fait depuis la couronne latérale et l'on trouvera un ensemble d'applications à récupérer depuis un portail d'applications. Il y a un micro des deux côtés, un haut-parleur à gauche, des broches de charge et un capteur de fréquence cardiaque à l'arrière. Elle marque l'entrée de Xiaomi dans la catégorie des montres connectées, un marché qu'elle n'a pas encore exploré. Chipset Snapdragon 3100 avec modem 4G. En sus de 8 Go de stockage embarqué, la Mi Watch sera équipée du Wi-Fi, du Bluetooth, d'une puce NFC, et d'une eSIM pour les connexions en 4G. Nommée MIUI For Watch, c'est une approche visuelle très différente. Ce qui renforce l'impression évoquée précédemment.

Le clone de l'Apple Watch impressionne par son tarif contenu — Xiaomi