Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Il réagit à la plainte déposée contre lui — Booba

Il réagit à la plainte déposée contre lui — Booba

09 Novembre 2019

Le rappeur Booba a appelé à " punir " l'écrivaine et journaliste Zineb El Rhazoui sur son compte Instagram. "Lorsque j'ai dit ça je parlais du guet-apens de Mantes-la -Jolie (survenu dans la nuit du 2 au 3 dernier, ndlr) ou cent racailles ont tendu un piège à la police et aux pompiers", a-t-elle précisé.

" Le guet-apens organisé autour d'une petite patrouille de police par une centaine de racailles - moi, j'ai vu un peu ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux".

Ciblée par des menaces et des messages injurieux sur les réseaux sociaux après avoir souhaité que "la police tire à balles réelles" pour riposter aux violences urbaines, à l'instar de celles de ces derniers jours dans les Yvelines, Zineb El Rhazoui va déposer plusieurs plaintes, dont une contre le rappeur Booba. Escortés par la police, ceux-ci sont subitement attaqués par une centaine d'individus qui tirent au mortier et lancent des cocktails Molotov, sans qu'ils n'aient accès rapidement au feu. " S'était indignée la journaliste en direct sur " L'heure des Pros " face à Pascal Praud". Il avait appelé les internautes et ses followers à " pourrir la vie à cette grosse merde puante ".

Soul : le prochain Pixar se dévoile dans une première bande annonce
Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d'intérêts? Qu'est ce qui fait de vous... Et la première bande-annonce annonce une nouvelle pépite qui risque bien de nous faire verser quelques larmes...

"Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu'il a faite sur la ouf qui s'est exprimée, Zineb". L'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est rangé du côté du rappeur jeudi après qu'il a insulté l'ancienne contributrice à "Charlie Hebdo".

A son tour, le boxeur Patrice Quarteron s'est mêlé à l'affaire, n'hésitant pas à menacer le Duc de Boulogne et sa famille: "Je vais te faire la misère". Il a reçu un soutien de poids, celui de Cyril Hanouna. Et il ne faut pas lyncher cette personne [Zineb El Rhazoui] mais juste lui expliquer que c'est grave de dire ça!

Il réagit à la plainte déposée contre lui — Booba