Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Drake lance sa propre marque de cannabis

Drake lance sa propre marque de cannabis

09 Novembre 2019

La star canadienne Drake se lance dans un nouveau business, celui du cannabis.

Tout a commencé avec des mystérieux bouquets de fleurs. Nous savons désormais que derrière cette campagne de communication originale, se cache More Life Growth, une marque de cannabis.

Le plus important des nouveaux producteurs de marijuana au Canada s'associera à Drake, vedette du rap de Toronto, pour lancer une entreprise commune sous licence dans la ville afin de produire et de distribuer du cannabis, ont annoncé jeudi les deux parties. C'est en faisant parvenir des fleurs arborant les mots "More Life" à des anonymes et des personnalités qu'il a lancé son nouveau projet, en demandant aux personnes de suivre le compte de la marque sur Instagram.

Real Madrid - Zidane : "Benzema a sa place en équipe de France"
C'est sûr et certain. "Le reste, je ne le contrôle pas", a souligné Zidane . " Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo ". Benzema, qui a rejoint Real Madrid en 2009, est actuellement dans une des meilleures formes de sa carrière.

" Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde". La perspective de Drake en tant que leader culturel et entrepreneur, combinée aux connaissances étendues en matière de cannabis de Canopy Growth, permettront à notre nouvelle société de proposer une expérience inégalée en matière de cannabis sur les marchés mondiaux. More Life & More Blessings.

Drake sera actionnaire à 60% dans la coentreprise More Life Growth, "centrée sur le bien-être, la découverte et la croissance personnelle globale". Feuilles à rouler, aliments à base de cannabis, tisanes médicinales, vêtements et accessoires seront bientôt disponibles à la vente.

Drake lance sa propre marque de cannabis