Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Soul : le prochain Pixar se dévoile dans une première bande annonce

Soul : le prochain Pixar se dévoile dans une première bande annonce

08 Novembre 2019

Le futur long métrage de Pixar va s'intéresser à la vie après la mort, à l'entre-deux, et notamment personnifier le concept d'âme en racontant l'histoire d'un musicien de jazz new-yorkais (Jamie Foxx) qui chute dans un caniveau et se retrouve coincé dans un monde où les âmes attendent d'être attribuées. Et la filiale de Disney semble avoir pris un tout autre tournant depuis son dernier film, Toy Story 4. Et la première bande-annonce annonce une nouvelle pépite qui risque bien de nous faire verser quelques larmes...

Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d'intérêts? Qu'est ce qui fait de vous... Cinq ans après le sublime Vice-Versa qui questionnait notre rapport aux émotions, le réalisateur Pete Docter et son équipe vont encore une fois mettre nos sentiments à rude épreuve dans Soul, leur nouveau film d'animation, qui sortira dans nos salles le 24 juin 2021.

Soul sortira en juin 2020 avec une probable avant-première au Festival d'Annecy.

L'incroyable révolte des joueurs à Naples, la crise éclate — Ita
Je n'ai pas de leçon à donner à Ancelotti, c'est un grand entraîneur, le problème vient du groupe, il n'y a pas d'osmose. L'entraineur italien soutient ses joueurs et n'est pas d'accord avec cette mise au vert.

Les deux cinéastes nous emmènent d'abord dans les rues grouillantes de New York avant de nous propulser dans un endroit inconnu, où les humains sont dépourvus de leur apparence pour devenir des petits êtres de lumière, qui rappellent grandement l'univers de Vice-Versa.

A noter que la bande originale sera signée par Trent Reznor de Nine Inch Nails et Atticus Ross.

Soul : le prochain Pixar se dévoile dans une première bande annonce