Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Neymar, une très bonne nouvelle confirmée pour Tuchel

PSG : Neymar, une très bonne nouvelle confirmée pour Tuchel

08 Novembre 2019

S'il est remis à temps, le N.10 brésilien pourrait effectuer son retour en Ligue 1 le 22 novembre à l'occasion de la réception de Lille et en C1 le 26 novembre lors du déplacement sur la pelouse du Real Madrid.

L'état de santé de l'ancien buteur de l'Inter Milan, qui a inscrit l'unique but au Parc des Princes et envoyé son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions, " sera réévalué demain (vendredi) ", précise le club dans un communiqué.

Macron juge l'Otan en état de "mort cérébrale"
Macron, qui s'est récemment opposé à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'Union européenne avec la Macédoine du Nord et l'Albanie.

Dans l'autre match de la poule, le Real Madrid a laminé Galatasaray 6-0. Mais le plus simple scénario est une victoire, car en cas de succès face à Bruges, le PSG sera officiellement qualifié.

Ainsi, plusieurs scénarios s'offrent aux hommes de Tuchel pour valider leur ticket. Mais grâce à leurs deux victoires acquises lors des premiers matches face aux Merengue et aux Brugeois et du fait des matches nuls entre les deux formations espagnole et belge, les Parisiens seraient assurés de devancer ses deux rivaux dans un mini-championnat à trois.

PSG : Neymar, une très bonne nouvelle confirmée pour Tuchel