Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pour Jürgen Klopp (Liverpool), "Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde"

Pour Jürgen Klopp (Liverpool), "Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde"

08 Novembre 2019

Sadio Mané est-il un "plongeur"?

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points.

Benzema double Di Stefano et imite Messi, Rodrygo dans l’histoire — Real Madrid
Galatasaray a bien tenté de se réveiller, avec cette frappe de Mario Lemina (15e) détournée par Thibaut Courtois. Double buteur, Karim Benzema rentre encore un peu plus dans l'histoire de la Maison Blanche.

Interrogé par le quotidien Mirror UK sur la déclaration de Guardiola mercredi dernier, Sadio Mané a souri en indiquant qu'il ne changerait pas sa façon de jouer. "C'est un talent", lançait l'Espagnol en conférence de presse. En prélude à cette rencontre Jürgen Klopp est revenu sur les déclarations de son homologue Pep Guardiola qui a affirmé que Sadio Mané plonge parfois pour obtenir de penalty: " On nous pose constamment des questions et parfois nous disons ce qu'il y a dans dans notre esprit sans vraiment penser que nous sommes en public, qu'il y a une caméra ", a déclaré Jürgen Klopp. "Je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l'admire beaucoup", a fait savoir Guardiola.

Cette fois, c'est le principal intéressé qui a pris sa propre défense à sa manière. Contrairement à ce qu'aiment faire croire une partie des médias anglais, avares de petites phrases lancées entre les deux managers, Jürgen Klopp et Pep Guardiola. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferais. La seule chose que je peux dire, c'est que je serai toujours prêt pour l'équipe, pour tout faire et l'aider", a rappelé encore le Sénégalais. "Non, ça ne me fait rien, recadre Mané". Je pense que c'est un peu intelligent de sa part d'attirer l'attention de l'arbitre, mais je vais simplement jouer au football comme je le fais toujours.

Pour Jürgen Klopp (Liverpool),