Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL

08 Novembre 2019

Alors que l'OL ira défier l'OM dimanche soir en championnat, Rudi Garcia a confié qu'il confierait le brassard de capitaine à Houssem Aouar pour l'occasion. Aucun supporter des deux équipes ne semblent d'ailleurs ravis de cette décision.

Avant le choc entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais dimanche en Ligue 1, l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia a refusé d'évoquer son retour au Stade Vélodrome en conférence de presse ce vendredi. "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça". "C'est mitigé. Je n'oublie pas l'année de la Coupe d'Europe". Nos rapports se sont détériorés. Je ne l'oublie pas non plus. Il y a eu des moments chauds, une communication qui ne passait plus. J'ai mon caractère aussi. "On ne s'est pas séparés en bons termes". "Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face". Au vu des déclarations de Garcia il y a quelques mois lors d'OM-OL, sur les joueurs lyonnais, les supporters lyonnais, le président lyonnais.

Macron juge l'Otan en état de "mort cérébrale"
Macron, qui s'est récemment opposé à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'Union européenne avec la Macédoine du Nord et l'Albanie.

"Il faudra qu'on mette ça dans un coin de notre tête pour se booster, mais il ne faut pas qu'on déjoue". Ce qu'il avait dit?

"Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football". Là on essaie d'avoir la possession, de presser haut et de récupérer au plus vite. Le milieu français est revenu sur sa relation avec son ancien coach et désormais entraîneur de Lyon, Rudi Gardia. "C'est la différence avec l'ancien".

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL