Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Oleksandria - St Etienne : Les titulaires dévoilés

Oleksandria - St Etienne : Les titulaires dévoilés

08 Novembre 2019

L'AS Saint-Etienne défie jeudi la formation ukrainienne d'Oleksandria à l'occasion de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue Europa. Le Progrès rapporte que 80 supporters stéphanois, "tout de noir vêtus, capuche et sweat sur la tête" sont arrivés en centre-ville en chantant "Et ils sont là les Stéphanois!" aux alentours de 22 heures. On est très difficiles à manoeuvrer.

Stéphane Ruffier et toute l'équipe de l' ASSE ont débarqué en Ukraine, ce mercredi, pour y affronter le FC Oleksandria, jeudi (21h), en Ligue Europa. Des Stéphanois ont été interpellés.

Comme on peut le voir dans cette vidéo twitter d'un média polonais, les échaufourées se sont déroulées dans les ruelles étroites du centre ville de Lviv, avec tirs de fumigènbes à la clé.

Platini dénonce le "PSG Coca-Cola"
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. Cela lui a valu des soucis, mais Michel Platini n'est pas du genre à faire dans la langue de bois.

Bagarre et jet de projectiles -notamment des fumigènes-, les affrontements ont été suffisamment violents pour provoquer l'intervention de la police locale, qui a procédé à sept interpellations chez les stéphanois.

Après les affrontements, les stéphanois ont été divisés en groupe et raccompagnés à leur hôtel par les forces de l'ordre. Rappelons que le FC Oleksandria a coupé la poire en deux avec l' ASSE au stade Geoffroy-Guichard sur un coup du sort.

Oleksandria - St Etienne : Les titulaires dévoilés