Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'incroyable révolte des joueurs à Naples, la crise éclate — Ita

L'incroyable révolte des joueurs à Naples, la crise éclate — Ita

08 Novembre 2019

L'entraineur italien soutient ses joueurs et n'est pas d'accord avec cette mise au vert.

Absent de la conférence de presse après le match face à Salzburg, Carlo Ancelotti risque d'écoper une amende de la part des instances européennes.

Une cagnotte pour aider Patrick Balkany à payer sa caution — France
Compte tenu des conditions " sévères " de son contrôle judiciaire, Me Dupond-Moretti a donc plaidé pour une " libération sèche ". Depuis, lui et son épouse se battent pour tenter de le faire sortir de prison. " Ben ça ne m'étonne pas ", rétorque l'élu.

Le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, a décidé de sanctionner ses joueurs après la défaite face à l'AS Rome samedi (2-1) en Serie A en imposant une mise au vert jusqu'à dimanche prochain.

Le président de Naples a déclaré à la Gazetta dello Sport aujourd'hui: "L'équipe sera en mise au vert jusqu'à dimanche avant les départs en sélection". Je n'ai pas de leçon à donner à Ancelotti, c'est un grand entraîneur, le problème vient du groupe, il n'y a pas d'osmose. La confusion est totale car aucune autorisation du club n'a encore été délivrée, personne ne semble savoir si cela est une décision sociétale ou une prise de position des joueurs Azzurri. "Et pas seulement contre Salzbourg et Liverpool". "Si vous me demandez ce que j'en pense, je suis en désaccord avec le club".

L'incroyable révolte des joueurs à Naples, la crise éclate — Ita