Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La saison d'Antony Auclair prend une fin abrupte

La saison d'Antony Auclair prend une fin abrupte

08 Novembre 2019

Blessé à un orteil, Antony Auclair ratera le reste de la saison avec les Buccaneers de Tampa Bay. Il a été en mesure de terminer la rencontre, mais ce type de blessure demande du repos.

L'ailier rapproché a fait partie de la formation partante cinq fois au cours des huit matchs de cette saison.

Son agent Sasha Ghavami a laissé savoir qu'Auclair n'accorderait pas d'entrevue pour le moment, mais il a tenu à témoigner son soutien à l'endroit de son poulain via un message sur son compte Twitter.

Ryanair : bénéfice stable au premier semestre
Il avance désormais une fourchette de 800 à 900 millions d'euros, contre 750 à 950 millions auparavant. Quant à ses coûts , ils ont grimpé du fait notamment de hausses de salaires accordés à ses pilotes.

"Il n'y a pas beaucoup de gars qui sont plus courageux qu'Antony Auclair". Il s'est infligé sa blessure durant la première demie, et il a continué à jouer pour aider son équipe à essayer de l'emporter. "Il reviendra plus fort que jamais", a-t-il écrit. Il était aussi considéré comme le meilleur bloqueur de l'équipe à cette position.

Utilisé comme ailier rapproché, Antony Auclair complète la dernière année de son contrat de trois ans avec les Buccaneers. Les Buccaneers ont témoigné plusieurs fois de leur appréciation envers le joueur de Notre-Dame-des-Pins. Il était aussi utilisé au sein des unités spéciales et avait effectué deux retours de botté, la saison dernière.

Par ailleurs, les Bucs ont offert un contrat au secondeur Sam Acho.

La saison d'Antony Auclair prend une fin abrupte