Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Equipe de France : Didier Deschamps rappelle Nabil Fekir et Benjamin Mendy

Equipe de France : Didier Deschamps rappelle Nabil Fekir et Benjamin Mendy

08 Novembre 2019

Forfait pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, Léo Dubois (OL) a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux derniers matchs des éliminatoires à l'Euro 2020.

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a livré une liste de 23 joueurs sans surprise pour les deux prochaines matches des Bleus, qualificatifs pour l'Euro-2020. Ex gardien des Sang et Or désormais prêté par le Paris-Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola est également présent.

Le latéral gauche de Manchester City (9 sélections) bénéficie de l'absence de l'indéboulonnable Lucas Hernandez, opéré d'une cheville il y a dix jours et probablement absent jusqu'à fin 2019.

Platini dénonce le "PSG Coca-Cola"
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. Cela lui a valu des soucis, mais Michel Platini n'est pas du genre à faire dans la langue de bois.

N'Golo Kanté est lui aussi de retour, contrairement à Paul Pogba, toujours blessé. Après ses excellentes performances avec le Betis Séville, l'ancien Lyonnais prend la place d'un Jonathan Ikone qui a loupé la rencontre de Lille en C1 après un accident de voiture et dont les performances sont un peu plus ternes.

Didier Deschamps s'est encore exprimé sur la situation d'Olivier Giroud (33 ans), lequel est en manque de temps de jeu à Chelsea. L'attaquant des Blues retrouvera Antoine Griezmann, Kingsley Coman, Kylian Mbappé, lui aussi rappelé, Thomas Lemar et Wissam Ben Yedder.

Equipe de France : Didier Deschamps rappelle Nabil Fekir et Benjamin Mendy