Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Didier Deschamps se réjouit de la naturalisation d'Eduardo Camavinga

Didier Deschamps se réjouit de la naturalisation d'Eduardo Camavinga

08 Novembre 2019

Les Montpelliérains Nicolas Cozza et Dimitry Bertaud sont, eux, toujours bien présents et confirment qu'ils deviennent incontournables chez les Bleuets après avoir intégré la liste à la fin de l'été. Interrogé à ce sujet après avoir dévoilé sa liste pour les rencontres des éliminatoires à l'Euro 2020, Didier Deschamps a demandé de la patience pour le jeune rennais. Après avoir passé les deux derniers rassemblements avec l'équipe de France A, Jonathan Ikoné retrouve les Espoirs.

Il ne sera pas accompagné par Camavinga, 17 ans le 10 novembre.

7 saisons prévues par Netflix — The Witcher
Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety . Il faudra attendre les retours de la communauté et des abonnés Netflix pour se faire une idée de la viabilité du projet.

Deschamps a d'ailleurs été amené à commenter cette possibilité jeudi: "C'est une très bonne chose pour lui et le football français". On parle d'un joueur qui arrive à faire de très bonnes choses avec Rennes, il a pratiquement un statut de titulaire. "Mais avant il y aura la sélection avec les Espoirs".

Trois joueurs du PSG sont concernés par l'équipe de France pour la trêve internationale de novembre: Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont avec les A, Colin Dagba est avec les Espoirs.

Didier Deschamps se réjouit de la naturalisation d'Eduardo Camavinga