Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Découvrez " This is How ", le titre posthume de George Michael

Découvrez " This is How ", le titre posthume de George Michael

08 Novembre 2019

Un classique funky et optimiste qui offre une fin parfaite pour Last Christmas, un nouveau film inspiré par la musique de George Michael and Wham!

This Is How (We Want You to Get High), une chanson encore jamais entendue de George Michael, a été lancée mercredi alors que le film Last Christmas, inspiré du célèbre succès interprété par le défunt chanteur, prend l'affiche vendredi.

George Michael a donné au monde certaines des plus grandes chansons pop de tous les temps, y compris probablement le plus grand disque de Noël de tous les temps. De Freedom! 90 à Wake me up before you go go, ses plus grands tubes revivent au cœur de la comédie romantique Last Christmas, dans laquelle Emilia Clarke et Henry Golding vont vivre une histoire d'amour passionnée et tumultueuse au moment des fêtes de Noël.

Environ "un tiers" de l'enveloppe réservée aux particuliers déjà souscrite — FDJ
Héritière de la loterie nationale créée en 1933, la Française des Jeux est une des rares entreprises publiques françaises en bonne santé financière.

(Relaxnews) - dir="ltr" Le musicien disparu en décembre 2016 reviendra parmi nous le temps d'une chanson baptisée "This Is How", a annoncé la BBC. Les textes, écrits exclusivement par George, montrent comment il fait face aux maux de la société avec son mélange distinctif d'autodérision et d'humour ironique Le travail sur This is How (We Want You to Get High) a commencé en 2012. Enregistré aux Air Studios à Londres, il a été mixé en 2015, durant les ultimes sessions de l'artiste.

Pour la BBC, Emma Thompson (également co-scénariste du film) avait déclaré avoir eu la bénédiction personnelle de l'ancien leader du groupe Wham! juste avant sa mort.

Au printemps 2018, après concertations sur les chansons qui figureraient dans le film, Emma Thompson a reçu un aperçu exclusif de quatre nouvelles chansons de George Michael, complètes et non publiées. Le film sortira en salles le 27 novembre. L'actrice est immédiatement tombée amoureuse de This Is How (We Want You To Get High), observant comment les paroles résonnaient avec les thèmes centraux du film.

Découvrez