Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Benzema double Di Stefano et imite Messi, Rodrygo dans l’histoire — Real Madrid

Benzema double Di Stefano et imite Messi, Rodrygo dans l’histoire — Real Madrid

08 Novembre 2019

Rappelons que le Real Madrid a remporté trois des quatre dernières éditions de la C1. Double buteur, Karim Benzema rentre encore un peu plus dans l'histoire de la Maison Blanche. Mercredi soir en Ligue des Champions, Rodrygo a fait encore mieux, inscrivant un triplé retentissant face à Galatasaray (6-0) à l'âge de 18 ans. Entre temps, le capitaine madrilène Sergio Ramos avait eu le temps de participer à la fête, en transformant d'une panenka le penalty accordé par l'arbitre (après consultation du VAR) pour une semelle de l'international français Steven Nzonzi sur Toni Kroos (3-0, 13e). Galatasaray (4e, 1 pt), bon dernier, n'a plus aucune chance de voir les huitièmes.

Ovationné par le public du Santiago Bernabeu, qui ne s'est pas privé pour scander le nom de celui qui a tout pour devenir la prochaine pépite du club entraîné par Zinédine Zidane, l'ancien de Santos n'a pas boudé son plaisir au sortir de la rencontre, au micro de Movistar+. Galatasaray a bien tenté de se réveiller, avec cette frappe de Mario Lemina (15e) détournée par Thibaut Courtois.

Ryanair : bénéfice stable au premier semestre
Il avance désormais une fourchette de 800 à 900 millions d'euros, contre 750 à 950 millions auparavant. Quant à ses coûts , ils ont grimpé du fait notamment de hausses de salaires accordés à ses pilotes.

Après un démarrage très timide notamment une large défaite inaugurale, le Real Madrid a retrouvé son rythme de croisière en Ligue des Champions.

Benzema double Di Stefano et imite Messi, Rodrygo dans l’histoire — Real Madrid