Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Angèle annonce une pause dans sa carrière

Angèle annonce une pause dans sa carrière

08 Novembre 2019

A quelques heures de la sortie de la réédition de son album triple disque de platine Brol, Angèle s'est largement livrée dans une interview qu'elle a accordé au média belge 7sur7.

À 23 ans seulement, Angèle remplit ses salles, enchaîne les tubes et les plateaux télé. "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant", a assuré l'interprète de Balance ton quoi. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai " a-t-elle expliqué.

"Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment", a-t-elle ajouté.

Le prix des péages sur les autoroutes va encore augmenter
La nouvelle ne fera pas le bonheur des automobilistes: au 1 février 2020 , les tarifs des péages autoroutiers vont augmenter.

Angèle ne semble pas savoir combien de temps cette pause pourrait durer, ni même si elle réussira à se l'octroyer.

Si elle souhaite vraiment prendre du temps pour elle, l'angoisse de plus avoir un rythme effréné est présente: "D'un côté, j'ai vraiment hâte de faire un break, mais d'un autre, j'ai peur de ne rien faire pendant un certain temps".

En attendant, la chanteuse repart sur les routes dès ce mercredi 6 novembre. Elle a multiplié les dates de concerts, les couvertures de magazines et les articles dans la presse, et a été récompensée de deux Victoires de la musique en février dernier, dont celui de " l'album révélation de l'année ". Sourire tout le temps, être heureuse tout le temps, c'est impossible, estime la jeune femme qui rappelle n'est pas un " robot ".

Angèle annonce une pause dans sa carrière