Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Verratti et Silva de retour, la DIM alignée — PSG-Bruges

Verratti et Silva de retour, la DIM alignée — PSG-Bruges

07 Novembre 2019

Avec une victoire, le champion de France en titre sera d'ores et déjà qualifié pour les 8es de finale de la compétition.

Le Paris Saint-Germain peut atteindre l'un des objectifs de ce début de saison dès ce mercredi. Soit un de plus que le nombre de matchs joués par Neymar avec les champions de France! Après trois journées disputées, le club de la capitale réalise un sans-faute, avec trois succès et une cage toujours inviolée. Au Parc des Princes, Paris sera archi-favori de cette rencontre, malgré sa récente défaite face à Dijon en Ligue 1.

"La qualification? Je ne pense pas comme ça". Le match aller a été difficile, mais on travaille pour jouer ce genre de match. Aujourd'hui on s'est bien préparé tactiquement.

Le député Oumarou Dicko assassiné dans une embuscade — Burkina Faso
Il a perdu la vie avec trois autres personnes dans son véhicule, tué par des hommes armées. Il était accompagné d'un agent de la mairie, d'un membre de sa famille et de son chauffeur.

En interne, le coach du PSG a également fait passer le même message.

À noter que le PSG reste sur 2 larges victoires à domicile face à Angers (4-0) et Marseille (4-0), et qu'il n'a plus plus perdu dans son stade en phase de groupes de Ligue des Champions depuis décembre 2004 (face au CSKA Moscou). soit l'équivalent de 22 matches. "On déteste perde, on est des compétiteurs". On doit s'améliorer. On est ensemble, c'est notre responsabilité. Pour permettre à Paris de passer un cap, Tuchel veut maintenir une grande exigence en toutes circonstances. Colin Dagba est titulaire sur le flanc droit d'une défense où Thiago Silva, malade vendredi, fait son retour.

Que pensez-vous des propos de Thomas Tuchel? Le Paris Saint-Germain tenait ce résultat mais la formation belge avait l'occasion de revenir sur penalty. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Verratti et Silva de retour, la DIM alignée — PSG-Bruges