Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rugby : le staff du XV de France présenté le 13 novembre

Rugby : le staff du XV de France présenté le 13 novembre

07 Novembre 2019

Mercredi prochain, le 13 novembre, il invite tous les médias à venir dans le Lot pour assister à la présentation du nouvel encadrement du XV de France.

Le sélectionneur a choisi son village natal pour entamer son mandat.

Carcassonne : un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville
Les faits ont eu lieu vers 2 heures du matin sur un boulevard du quartier de la gare de Carcassonne . Ils étaient jusque-là maintenus en garde à vue à Carcassonne .

"Montgesty est la terre de mon enfance, souligne l'ancien demi de mêlée international dans". J'y ai reçu l'amour d'une famille et y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby. Quoi de plus naturel que d'y tenir le premier séminaire du nouveau staff du XV de France " explique-t-il dans son communiqué. Une conférence de presse qui se déroulera dans la salle communale, mise à disposition par le maire de Montgesty, un certain Jean-Noël Galthié. Pareil pour l'arrivée de Fabien Galthié auprès de Jacques Brunel cet été. Après la conférence de presse, un buffet très gourmand ("car dans le Lot, nous avons une réputation à tenir ") sera organisé à la mairie.

Comme si ça ne suffisait pas, F Galthié encourage les journalistes à s'équiper de "clé 3G" et "ne pas être trop exigeant sur la rapidité du débit." .

Rugby : le staff du XV de France présenté le 13 novembre