Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Réunion aujourd'hui avec Olips au sujet des tensions avec le CUP — PSG

Réunion aujourd'hui avec Olips au sujet des tensions avec le CUP — PSG

07 Novembre 2019

MAJ 17h16: le boycott prend fin: "Suite à la réunion constructive avec le club et les garanties qui en ont résulté, nous serons bel et bien présents en tribune face à Bruges". Cette dernière a informé le PSG de son choix hier. Absents au déplacement face à Dijon, le Collectif ultras Paris ( C.U.P) manifestait devant les bureaux du club jeudi soir à Boulogne-Billancourt ( Hauts-De-Seine). Le Paris Saint-Germain sera soutenu par ses ultras mercredi contre Bruges: le Collectif ultras Paris (CUP), principal groupe de supporters, a annoncé mercredi qu'il levait son boycott lancé une semaine plus tôt, après des " échanges constructifs " avec le club et alors qu'une société de sécurité officiant dans le stade a confirmé son départ. "Elle n'assurera plus non plus la sécurité lors des déplacements des supporters parisiens". En voici la teneur: "Après avoir pris le temps de l'analyse et de la réflexion, la Direction de la société OLIPS a pris la décision de se désengager unilatéralement du contrat qui consistait à assurer la sécurité du Virage Auteuil lors des matches au Parc des Princes depuis 4 ans pour le compte du Paris Saint-Germain".

41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Les migrants transportés dans le camion étaient des jeunes hommes en majorité de nationalité afghane. La police a arrêté le camion près de la ville de Xanthi , pour un contrôle régulier.

Si Olips affirme s'être désengagé de son propre chef, certains pensent évidemment que le PSG lui a demandé de le faire suite à la pression du CUP. "Quant aux deux salariés du PSG visés par les Ultras, en poste depuis longtemps, vont conserver leurs postes", ajoute L'Equipe.

Réunion aujourd'hui avec Olips au sujet des tensions avec le CUP — PSG