Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une cagnotte pour aider Patrick Balkany à payer sa caution — France

Une cagnotte pour aider Patrick Balkany à payer sa caution — France

06 Novembre 2019

Le résultat, mis en délibéré au 13 novembre, conditionnera son éventuelle sortie de prison dans l'attente de son procès d'appel.

Sa première demande de remise en liberté, liée à sa condamnation pour fraude fiscale, avait été acceptée le 28 octobre. Depuis, lui et son épouse se battent pour tenter de le faire sortir de prison. "Ben ça ne m'étonne pas", rétorque l'élu.

Une somme dont le maire LR de Levallois-Perret ne peut visiblement pas s'acquitter.

"On n'a plus un rond " et " aucune intention de fuir" a déclaré Patrick Balkany ce mardi devant la cour d'appel de Paris.

France : la ministre des Armées entame une tournée au Sahel africain
Et là, rien n'est gagné, en dépit des efforts et des sacrifices consentis par ceux et celles qui luttent contres les groupes armés terroristes.

Le baron des Hauts-de-Seine retrouve un peu de sa superbe pour raconter, encore une fois, l'argent hérité de son père rescapé d'Auschwitz et placé en Suisse, sans vraiment répondre.

Patrick Balkany devrait assister à cette audience, comme il y a deux semaines où il était apparu amaigri, fatigué, éprouvé par un mois et demi de détention. Qu'est-ce qu'il va faire?

Des habitants de Levallois-Perret ont créé une association visant à aider leur maire emprisonné pour blanchiment de fraude fiscale, Patrick Balkany, rapporte BFM TV. "Partir en cavale tout seul à 71 ans, pendant que Mme Balkany reste tranquillement à la maison?" 500 000 euros à trouver, c'est très difficile, a-t-il déclaré ce mardi au tribunal. " Je crains que malgré la brillante plaidoirie de mon avocat, je sois obligé de rester au trou, car je ne vois pas comment réunir cet argent ".

Compte tenu des conditions "sévères" de son contrôle judiciaire, Me Dupond-Moretti a donc plaidé pour une "libération sèche". Voici ce qu'elle a dit à la chaîne d'info en continu: "Connaissant notre situation, des habitants de Levallois avaient spontanément lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens". Isabelle Balkany, actuellement maire par intérim, a confirmé l'information.

Une cagnotte pour aider Patrick Balkany à payer sa caution — France