Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sadio Mané, le ballon d'or ou…le ballon d'or

Sadio Mané, le ballon d'or ou…le ballon d'or

06 Novembre 2019

Sadio Mané se dit être loin de ces deux montres et entend redoubler d'efforts pour les atteindre: " Ces joueurs sont des monstres. " Parfois, il a le talent pour marquer des buts incroyables à la dernière minute".

Sadio Mané a rendu complètement fou Omar Da Fonseca.

Probablement frustré après la victoire arrachée par Liverpool contre Aston Villa (1-2) samedi, grâce à un but de Sadio Mané (27 ans), le manager de Manchester City Pep Guardiola a estimé que l'attaquant sénégalais avait tendance à simuler.

Ce bateau coincé se rapproche du bord des chutes du Niagara
Si le bateau continue d'avancer, il menace de tomber dans les chutes... Les deux hommes ont été sauvés, et l'épave est restée à sa place.

Une petite pique envoyée en destination du buteur africain qui n'a bien entendu pas manqué de faire réagir Jürgen Klopp. Oui, il y a eu un litige durant le match à Aston Villa, quand il a été touché et qu'il est tombé. Ce n'est pas comme s'il avait sauté par-dessus sa jambe ou quelque chose comme ça.

Le choc de la douzième journée entre Manchester City et Liverpool est lancé. "Sur tous les autres penalties, il y avait faute". C'est une certitude quand on regarde les actions.

Après cette mise au point lors de la conférence d'avant match, Jürgen Klopp a indiqué ne pas être d'humeur à parler de City mais plutôt de l'adversaire du jour, le club belge de Genk.

Sadio Mané, le ballon d'or ou…le ballon d'or