Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'OL s'offre une victoire précieuse contre Benfica — LdC

L'OL s'offre une victoire précieuse contre Benfica — LdC

06 Novembre 2019

L'éventuel forfait de Memphis Depay à Marseille gâche-t-il ce succès?

L'Olympique lyonnais a pris une option sur la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions en s'imposant (3-1) sur son terrain du Parc OL, ce mardi soir face au Benfica Lisbonne. S'il n'a joué que 20 minutes, il a eu le temps d'inscrire le troisième but lyonnais et de reprendre le brin de confiance qui lui manquait depuis des semaines. On va attendre qu'il passe des examens mercredi. Il faudra trouver des solutions. Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront. J'ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. C'est le plus beau des compliments pour Memphis.

Une cinquantaine de 737 NG immobilisés pour cause de fissures — Boeing
Deux appareils supplémentaires se sont avérés être affectés, portant le nombre total d'avions de la compagnie concernés à trois. Par ailleurs, Séoul a immobilisé neuf avions début octobre, dont cinq opérés par Korean Air.

Car Rudi Garcia lui a privilégié respectivement Maxwel Cornet, Bertrand Traoré et Marcelo dans un petit pied de nez adressé aux supporters. OL-Benfica: On a retrouvé le véritable Houssem Aouar, enchanteur du jeu lyonnais et totalement " libre " sur le terrainTFC - OL: Et si Lyon avait (enfin) lancé sa saison avec cette victoire renversante à Toulouse? Il a senti une petite alerte à la cuisse sur une accélération en fin de première période. Même s'il voulait continuer, il était hors de question que cela soit le cas. Après, forcément, la perte de notre leader technique a donné un second souffle à l'adversaire.

L'OL s'offre une victoire précieuse contre Benfica — LdC