Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Koh-Lanta : disparition de Jean-Claude, candidat de la saison 6

Koh-Lanta : disparition de Jean-Claude, candidat de la saison 6

06 Novembre 2019

" Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta".

Une information confirmée par ALP, la société de production de l'émission: " Triste nouvelle dans la famille #KohLanta Nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. "Qu'il repose en paix.", a partagé l'ancienne candidate Catherine Brun sur Twitter cette nuit. "Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches", a posté le compte officiel de la société de production présidée par Alexia Laroche-Joubert.

Climat : les Etats-Unis entament officiellement leur retrait de l'Accord de Paris
Face à cette prise de décision, mardi 5 novembre, la France a annoncé " regretter " cette officialisation par les Etats-Unis. Le but annoncé par Barack Obama était d'ailleurs moins ambitieux que celui d'autres pays de l'Union européenne, par exemple.

Jean-Claude, le Sudiste mémorable, avait participé aux "Anges de la télé-réalité", notamment en compagnie de Nabilla, qu'il avait rencontré au Vanuatu, le lieu de tournage de la saison 6 de la fameuse émission d'aventure. Un de ses proches a indiqué sur Facebook ce mercredi qu'il "était venu à bout d'un cancer de la prostate diagnostiqué il y a deux ans ". "Je ne sais rien de ce qui va suivre".

Le 21 juillet 2006, les téléspectateurs de TF1 avaient pu suivre le parcours du magasinier Lorrain de 61 ans. Lors du sixième épisode, Jean-Claude avait dû abandonner l'aventure pour raisons médicales, quittant ainsi son équipe des Mosso. C'était un homme attachant. Très peiné d'apprendre le décès de Jean-Claude, aventurier en 2006 au Vanuatu.

Koh-Lanta : disparition de Jean-Claude, candidat de la saison 6