Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Carcassonne : un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville

Carcassonne : un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville

06 Novembre 2019

Un joueur de rugby de l'équipe de Carcassonne (Pro D2), a été poignardé à trois reprises dans la nuit du jeudi à vendredi, en pleine soirée d'Halloween. Selon nos informations, un groupe de rugbymen, dont faisait partie la victime, auraient croisé celui des agresseurs avant un échange de regards, suivi de paroles et de réflexions. On en sait plus sur le profil du tueur présumé de Barend Britz!

" Au vu des blessures relevées sur la victime, toutes ont été portées sur des zones du corps pouvant potentiellement être létales ", a expliqué la procureure de la République.

Lille menacé de sortie de route à Valence — Ligue des champions
Et sur le côté second qu'est venu le quatrième but , celui de la correction, par Ferran Torres (90e). Il faut un maximum d'intensité sur un maximum de temps, sans freins.

Il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. Un de ses amis a également été touché, mais légèrement. Les faits ont eu lieu vers 2 heures du matin sur un boulevard du quartier de la gare de Carcassonne. L'une d'entre elles serait un mineur. Ils étaient jusque-là maintenus en garde à vue à Carcassonne. Pour l'heure, les investigations se poursuivent sous l'autorité d'un juge d'instruction du pôle criminel, afin de déterminer le rôle joué exactement par chacun des deux mis en examen.

Carcassonne : un jeune joueur de rugby poignardé dans le centre-ville