Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » 7 saisons prévues par Netflix — The Witcher

7 saisons prévues par Netflix — The Witcher

06 Novembre 2019

Attendue par une multitude de personnes depuis de nombreux mois, la série The Witcher, produite par la plateforme de streaming Netflix, s'est plus largement dévoilée ce 31 octobre, en partageant une nouvelle bande-annonce, en plus d'une date de sortie, laquelle nous présentait certains personnages iconiques de l'univers créé par le polonais Andrzej Sapkowski, ainsi que de nombreux lieux, tous aussi beaux les uns que les autres. Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety.

En attendant de savoir de quoi sera fait l'avenir de The Witcher, on va déjà se concentrer sur les 8 premiers épisodes, qui promettent d'être vraiment sombres, comme le promet le superviseur des effets visuels, Julian Parry: "Je pense vraiment que notre série penche davantage vers l'horreur". S'il y aura bien évidemment des montres, des scènes gores et ensanglantées, il y aura aussi l'histoire d'une famille qui se réunit, d'après la productrice. Celui de la diffusion de la première saison de The Witcher sur Netflix.

Sur le pont Alexandre III, un dernier hommage au brigadier Ronan Pointeau
C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI. Il a été tué par un engin explosif, samedi 2 novembre, alors qu'il était en opération près de Ménaka, au Mali .

J'ai planifié une histoire pour sept saisons. Bien que le renouvellement de la série ne soit pas encore assuré, la showrunner est déjà en train de travailler sur la deuxième saison. Actuellement, c'est juste: "comment introduire des histoires qui fascinent les spectateurs pour sept ans d'un coup? Même si la pire chose à faire serait de tout miser sur la première saison sans penser à ce que ces personnages pourraient devenir par la suite".

Il faudra attendre les retours de la communauté et des abonnés Netflix pour se faire une idée de la viabilité du projet. Rendez-vous le 20 décembre sur Netflix.

7 saisons prévues par Netflix — The Witcher